Du porc retrouvé dans plusieurs abattoirs halal !

Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Suite au scandale sur la viande de cheval, les contrôles des abattoirs ainsi que des boucheries se multiplient en France et dans toute l’Europe.

De nombreuses analyses démontrent la présence de porc dans certaines viandes classifiées halal. De la viande de porc, dont la consommation est interdite dans l’Islam.

« Nous allons désormais informer l’UE des résultats de nos analyses et nous assurons un suivi avec les abattoirs et les boucheries qui ont vendu cette viande de porc faussement étiquetées halal », a déclaré une porte-parole de l’agence, dans un communiqué.

« Il est inacceptable que les produits étiquetés halal contiennent de la viande de porc. Beaucoup de gens ne veulent absolument pas manger de la viande de porc, il est donc important que les entreprises prennent leurs responsabilités et vérifient que leurs produits ne soient pas vendus avec des informations erronées », a-t-elle ajouté.

- SOURCE : http://presse75.wordpress.com/2013/04/11/%E2%96%BA-du-porc-retrouve-dans-plusieurs-abattoirs-halal

• »